Vanessa Villain

Apres une formation à la technique Horton dans l'école prestigieuse Alvin Ailey Dance School de New York, Vanessa poursuit une carrière professionelle de danseuse dans la CIE Jennifer Muller et dans de nombreux ballets aux USA, puis de chorégraphe pour "Ballets Arts" à NYC , et pour "Alvin Ailey Dance School". Ses créations sont remarquées par les critiques du New York Times. Elle crée sa compagnie "Paz de Rio" en France avec laquelle elle participe à de nombreuses soirées à Paris et intervient dans le festival off de Montpellier.

Actuellement, Vanessa enseigne le Modern Jazz dans différentes écoles parisiennes telles que Elephant Paname et le Centre de Danse du Marais. Elle donne également des stages en France et à l'étranger (Japon, Corée, etc…). 
Elle est sollicitée sur différents projets tels que des lancements de produits ou des campagnes de publicité pour des marques comme Estée Lauder ou Flying Blue. 
Enfin Vanessa est également amenée à proposer des coachings personnalisés sur divers thèmes (concours, préparation de film, travail postural, stretching). 

 

Vanessa Villain

 

 

0SAISON 2016/2017 :

PROCHAINS STAGES A MICADANSES
Niveau : Moyen

Samedi 28 janvier 2017 de 10h à 13h
Dimanche 26 mars 2017de 13h à
16h

NOUVEAU :
COURS ADOS: 13/16 ans
à Elephant Paname
Mercredi de 17h à 18h30